View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Julien Loiret
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 3:03 am Post subject: Wuhan |
|
|
Hye Everybody
My name is Julien, I am from France and I will be in Wuhan at the beginning of April (5th) for working.
Can you give me some advices for finding a flat (2-3000 RMB it is alright) or a share flat (I have several experiences in France, Scotland, Hungary and Beijing).
Waiting for your reply
Thank you very much and see you soon!! |
|
Back to top |
|
 |
Roger
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:54 am Post subject: |
|
|
Tu sais, nous sommes des enseignants d'anglais; si tu cherches un poste remuneratif dans un autre metier, tu dois d'abord te faire decerner le poste par une compagnie chinoise qui prendra auss en charge tes besoins en matiere d'habitation. |
|
Back to top |
|
 |
Julien Loiret
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 10:24 am Post subject: |
|
|
Bonjour roger
Je ne travaille pas en tant qu'enseignant et surtout pas en anglais (je n'ai pas cette pretention).
En fait c'est une amie que j'ai rencontre ds un autre site qui m'a conseille celui-ci (Varya de Beijing qui a ete sur Wuhan). Je pars sur Wuhan pour travailler pour une entreprise francaise ds la logistique et je dois chercher comme un grand mon logement.
Si tu avais des renseignements et voire meme des adresses ca serait super surtout si c de la colocation avec des chinois ou des etrangers (effectivement j'aimerais bien eviter de vivre avec des francais pour continuer a ameliorer mon anglais et pour me mettre serieusement au chinois)
autrement c pas grave mais ds tous les cas j'espere bien te voir sur Wuhan
A plus Julien
Roger wrote: |
Tu sais, nous sommes des enseignants d'anglais; si tu cherches un poste remuneratif dans un autre metier, tu dois d'abord te faire decerner le poste par une compagnie chinoise qui prendra auss en charge tes besoins en matiere d'habitation. |
|
|
Back to top |
|
 |
|