View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
joe_doufu

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 5:24 am Post subject: Est-ce q'il y a quelqu'un qui parle francais ici? |
|
|
Le dernier week-end j'ai rencontre' avec deux gens francais qui a me dit qu'il y a un "village Francais" a "Ban Po". Je suis americain et j'aime practiquer la langue francaise... est-ce qu'on veut faire du "language exchange" avec moi? |
|
Back to top |
|
 |
tzechuk

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 5:28 am Post subject: |
|
|
Bon Chance... Je ne parle pas francais.
 |
|
Back to top |
|
 |
Badmojo

Joined: 07 Mar 2004 Location: I'm just sitting here watching the wheels go round and round
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 5:58 am Post subject: |
|
|
Mount Real est francais. |
|
Back to top |
|
 |
Big_Bird

Joined: 31 Jan 2003 Location: Sometimes here sometimes there...
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:41 am Post subject: Re: Est-ce q'il y a quelqu'un qui parle francais ici? |
|
|
joe_doufu wrote: |
Le dernier week-end j'ai rencontre' avec deux gens francais qui a me dit qu'il y a un "village Francais" a "Ban Po". Je suis americain et j'aime practiquer la langue francaise... est-ce qu'on veut faire du "language exchange" avec moi? |
J'adore le fran�ais, mais n'ai pas le temps pour le pratiquer parce que de nos jours j'ai un petit b�b�.  |
|
Back to top |
|
 |
mount real

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:43 am Post subject: |
|
|
je suis pas francais mais quebecois, et qu'aimerais-tu pratiquer? ou es-tu? je suis a Jeonju... |
|
Back to top |
|
 |
mercury

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 8:07 am Post subject: |
|
|
Il y a beaucoup les Francais a Pusan, il y a beacoup qui travail dans les petite coin pres de Dadapoe, et quel que fois je boire avec eux. C'est vrai, il y a beaucoup les choute Francais, et aussie il y a beacoup les belles fille de la France. D'habitude on parle de les chose bizarre ici, et on cherche les bon boites pour trouver les GONZAS Ha ha, mais maintenant j'ai une petite amie, mais c'est vrai que j'adore les filles Francaise! (et la nouriture aussie!)
aussie, c'est tres facil de trouver les Francais dan les grand cafe a haeundae, pres de starbucks. |
|
Back to top |
|
 |
sillywilly

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:26 pm Post subject: |
|
|
Moi aussi j'ai vecu a Jeonju lorsque j'habitait en Coree. Personelment, j'ai trouve qu'il y'avait tres peu d'occasions pour pratiquer/parler. Je vous souaite tous bonne chance! |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 1:36 pm Post subject: Re: Est-ce q'il y a quelqu'un qui parle francais ici? |
|
|
joe_doufu wrote: |
Oui, le quartier francais, a cote de l'ecole francaise, Panpo-dong. |
|
Back to top |
|
 |
Callipear

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:53 pm Post subject: |
|
|
je suis pas francaise mais je parle francais...
En ce moment je n'habite pas en Coree, mais je vais y demenager dans quelques mois - (Seoul). Et - j'aimerais aussi rencontrer les gens avec qui je peux parler francais de temps en temps.
Comment peut-on afficher les accents ici?
changer le "text encoding" ne marche toujours pas.  |
|
Back to top |
|
 |
joe_doufu

|
Posted: Fri Jun 03, 2005 11:48 pm Post subject: |
|
|
J'habite en Anyang, qui es pres du Seoul. Je suis arrivee en Coree seulement un mois, donc je ne connais pas les places qui vous avez dit...
There's a group on Meetup.com: http://french.meetup.com/356/ (Seoul French Language Meetup Group). With a few more members it will be big enough to have meetings. (I'm also waiting for the Chinese Language group to get started.)
et un fois encore... OU EST LES BELLES FILLES FRANCAISES??????? |
|
Back to top |
|
 |
jay-shi

|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:17 am Post subject: |
|
|
Je parle francais. J'aimerait bien rencontrer d'autres gens qui parlent francais mais j'habite pres de Daejeon et non a Seoul, ce qui rend ce genre de rencontres plus difficile.
Si certains d'entre vous habitez pres de Daejeon, n'hesitez pas a m'envoyer un message. |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Sat Jun 04, 2005 5:33 am Post subject: |
|
|
Trois A, Itaewon, demain soir, vers dix-neuf heures.
Tout le monde me reconnaitra. |
|
Back to top |
|
 |
jay-shi

|
Posted: Sat Jun 04, 2005 6:30 am Post subject: |
|
|
Wangja wrote: |
Trois A, Itaewon, demain soir, vers dix-neuf heures.
Tout le monde me reconnaitra. |
"Trois A"? C'est le 3 Alleys Pub? |
|
Back to top |
|
 |
Hollywoodaction
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:17 am Post subject: |
|
|
mount real wrote: |
je suis pas francais mais quebecois, et qu'aimerais-tu pratiquer? ou es-tu? je suis a Jeonju... |
T'es de quel quartier a Montreal? Je suis pas Quebecois, mais j'ai habite pres du centre d'achat a deux pas de l'Auratoire (Cotes-des-Neiges). |
|
Back to top |
|
 |
mount real

|
Posted: Sat Jun 04, 2005 8:25 am Post subject: |
|
|
Cote-des-Neiges semble etre devenu un coin pas pire pour vivre, pas mal de cultures melangees ensemble....j'habitais sur le Plateau avant de demenager en Coree..vivais-tu en Coree avant? |
|
Back to top |
|
 |
|