View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Crois

Joined: 18 Aug 2003 Location: You could be next so watch out.
|
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:50 am Post subject: |
|
|
Calisse que t'est laid! Est-ce que ta mère t'as chié? |
|
Back to top |
|
 |
ladyandthetramp

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:22 am Post subject: |
|
|
jay-shi wrote: |
Est-ce qu'on parle de ce samedi qui s'en vient? (le 5 juin) ou de samedi le 12 juin? Je suis ouvert au deux mais je crois que ca pourrait etre mieux samedi le 12 car il y aura peut etre plus de monde qui prendront connaissance de ce thread. On pourrait commencer ke tout en fin d'apres-midi?
Moi apres 6 bieres je me mets a parler a la parisienne ... c'est pas beau a voir. Encore pire a entendre  |
C'etait samedi le 12 juin dont on parlait, et il semble que personne ne prefere vendredi...moi aussi, je prefere samedi.
A quelle heure? Quant a moi, n'importe quand apres 19h... |
|
Back to top |
|
 |
jay-shi

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:38 am Post subject: |
|
|
Ok faisont un rendez-vous tentatif pour Samedi le 12 juin. 19h me semble ideal, pas trop tot ni trop tard. Pour ce qui est de l'endroit, je laisse ca a votre discrection. Neil parlait d'un bar Francais a Iteawon?
Envoyez moi un PM avec vos coordonees email si vous desirez participer et je j'enverrais un email a tout le monde pour confirmer l'heure exacte et le lieu.
Aussi, ca serait bien si ce thread ne devenait pas plein de profanitees en Francais, c'est bien le fun que les filtres ne detectent rien mais ca serait dommage que ca nous empeche de nous rencontrer si jamais ca se fait tout effacer!
a+ |
|
Back to top |
|
 |
wylde

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:41 am Post subject: |
|
|
speak or kiss french? |
|
Back to top |
|
 |
jay-shi

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:53 am Post subject: |
|
|
Neither is mutually exclusive wylde ... but delightfully complementary ...[/quote] |
|
Back to top |
|
 |
katydid

|
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:22 am Post subject: |
|
|
Damn, I used to know a heck of a lot more French than I do now. I still would like to one day brush up on it... |
|
Back to top |
|
 |
Crois

Joined: 18 Aug 2003 Location: You could be next so watch out.
|
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:40 am Post subject: |
|
|
Wonder when the mods will understand my post and delete it. |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:42 pm Post subject: |
|
|
Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
" Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Le camionneur l'ignore et continue sur la rue. Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:
" Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison. "
Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.
Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit , exaspéré :
" Bonjour, je suis André, c'est l'hiver au Québec et je conduis un CAMION DE SEL, conasse !!! " |
|
Back to top |
|
 |
jay-shi

|
Posted: Wed Jun 09, 2004 9:07 pm Post subject: |
|
|
Bonjour
Tous ceux qui veulent toujours qu'on se rencontre ce samedi (le 12) envoyez moi un message.
Si vous avez des suggestions pour un lieu de rencontre elles sont bienvenues.
A bientot |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Wed Jun 09, 2004 9:22 pm Post subject: |
|
|
Pour moi, "Trois Allees" a Itaewon serait parfait .... juste en face du bistro francais dont le nom j'ai oublie ... |
|
Back to top |
|
 |
ladyandthetramp

|
Posted: Thu Jun 10, 2004 6:17 pm Post subject: |
|
|
Wangja wrote: |
Pour moi, "Trois Allees" a Itaewon serait parfait .... juste en face du bistro francais dont le nom j'ai oublie ... |
Alors, je n'ai pas recu de reponse de jay-shi et personne n'a repondu au nouveau thread de francophone night, alors je me demande si on n'a pas decide le lieu et l'heure.
Pour cette raison, je vais decider. On se rencontre a Trois Allees a Itaewon (les directions seraient bien...), a 20h00. Confirmez si vous venez pour que je n'y aille pas seul. |
|
Back to top |
|
 |
jazblanc77

|
Posted: Thu Jun 10, 2004 8:26 pm Post subject: |
|
|
Crois wrote: |
Calisse que t'est laid! Est-ce que ta mère t'as chié? |
Petit con!
Je te jeste! vraiment!  |
|
Back to top |
|
 |
ladyandthetramp

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:55 pm Post subject: |
|
|
ladyandthetramp wrote: |
Alors, je n'ai pas recu de reponse de jay-shi et personne n'a repondu au nouveau thread de francophone night, alors je me demande si on n'a pas decide le lieu et l'heure.
Pour cette raison, je vais decider. On se rencontre a Trois Allees a Itaewon (les directions seraient bien...), a 20h00. Confirmez si vous venez pour que je n'y aille pas seul. |
J'ai recu un mail de jay-shi...il semble que j'etais seul a lui envoyer un mail. Et puisque'il semble qu'il n'y a plus d'interet, je n'irais pas aujourd'hui. Si on veut essayer encore, j'aimerais bien se reunir. |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:54 pm Post subject: |
|
|
alors, nous nous comptons trois .... mais n'oubliez pas que ce jour il yaura le rugby (Angleterre v Nouvelle Zelande, 16:30) et le football - Euro 2004 - a Trois Allees ..... |
|
Back to top |
|
 |
Wangja

|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:32 pm Post subject: |
|
|
This still possible? |
|
Back to top |